Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J' attendais avec impatience ce troisième opus, car j'étais curieuse de découvrir le personnage de Kayla, mais je ne vous cache pas que c'est surtout le grand sportif écossais que j'attendais avec fébrilité. Ce troisième opus est encore une fois très différent des deux précédents car une bonne partie du roman se situe en Ecosse, et même si la première partie est une suite logique du second tome, j'ai préféré la seconde partie qui m'a voyager. J'ai déjà visité l'Ecosse lors d'un voyage scolaire et j'en garde un très bon souvenir.

L'histoire se déroule à peu près vers la fin du second roman, Lachlan McGrégor (et non Lachman comme ça a été le cas plusieurs fois dans le roman, pendant les vacances niveaux prénom il y a eu de sérieux couacs) est aux Etats-Unis pour aider son cousin Bram à mener à bien son projet de logements sociaux. Il est déjà là depuis 3 semaines quand il fait la connaissance de Kayla.

Lachlan est un personnage assez particulier si on le compare à ses cousins, donc on va éviter. Je disais donc que Lachman est un sportif accompli, il est plutôt agréable à regarder, il est grand, costaux, seulement il est assez versatile, un instant il peut être sociable et l'instant d'après il devient mutique, il est très étrange au premier abord. Il n'a pas eu une vie facile et ce que j'ai découvert sur lui au fil de ma lecture me l'a rendu encore plus fabuleux, il faut une sacrée dose de courage pour s'en sortir.

Kayla est décrite comme une croqueuse d'hommes par ses amies dans les deux romans précédents, mais j'ai découvert une fille très différente au fur et à mesure de ma lecture. Alors oui, c'est vrai qu'elle aime le sexe et qu'elle ne s'en prive pas, mais pour moi elle loin d'être cette femme fatale, même si elle est désinhiber quand ça concerne son plaisir. Elle cherche quelque chose qu'elle n'a pas encore trouvé et ce quelque chose c'est Lachlan qui le représente. Même si elle fait tout pour résister à l'attrait de ce séduisant sportif, elle va vite succomber à ses charmes de brute.

Karina Halle a une plume très agréable et encore une fois je suis sous le charme écossais, y a pas à dire ils ont plus que l'air terriblement canons. Ce troisième tome est mon préféré de la série jusqu'à présent, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le sportif au coeur tendre qui aide les pitbulls à avoir une vie hors du commun. L'auteur ne pouvait que me combler avec cette histoire puisque j'ai moi-même recueilli deux de ces chiens chez moi. Ce sont de véritables amours !!
Lien : http://thereadinglistofninie..