Critique de fifijbyaly

Joshua accumule les petits boulots sans avenir, vit encore chez sa mère a à peine plus de vingt ans. Sa vie lui semble bien fade, jusqu'au jour où un électron libre, Gemma, entre dans sa vie. Ce qui ne devait être qu'une histoire d'un soir va bouleverser la vie de Joshua, à tel point qu'incapable d'oublier Gemma, il se décide à la retrouver. La retrouver-t-il ? Si oui, quel sera la réaction de Gemma ?

Dès le début, j'ai été conquise par ses deux héros complètement différent et en même temps complémentaire, si Gemma est un électron libre qui vit à fond sa vie, j'ai tout de suite compris que sous cette façade, elle cache un secret qui la hante, je me suis demandé tout du long quel secret elle cachée et mon intuition s'est confirmé au fils des pages. Tandis que Joshua, est un jeune homme qu'on pourrait croire qu'il regarde sa vie passé en ne faisant rien pour remédier à ça et puis quand le déclic ce fait, je n'ai pu me demander ce qu'il allait se passer pour lui et si vraiment, il allait enfin se libérer de sa coquille.

L'auteur, nous offre une superbe, magnifique, palpitante, émouvante histoire d'amour entre deux jeunes adultes complètement différent, mais qui pourtant ont de ce petit quelque chose qui fait qu'ils se complètent et pour qui je n'ai pu qu'avoir de la tendresse. Je vous conseil de ne pas passer à côté de cette sublime histoire qui vous prendra dans ses filets, j'en suis certaine, pour ma part un coup de coeur pour Joshua et Gemma.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..