Critique de Bouquine2

Déception pour moi avec ce roman!

Moi qui m'attendais à des histoires de sorcières, à vivre le procès avec elles, je me suis en fait retrouvée dans l'histoire conjugale de Fleetwood et Richard. La réalité n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais en ayant lu le résumé.

J'ai eu du mal avec le personnage de Fletwood qui malgré les soucis qu'elle a eu pour tomber enceinte parcourt la moitié du territoire à cheval comme si de rien n'était, sans aucune conséquence. Un peu trop surréaliste pour moi. L'histoire avec Judith aussi pour moi c'était vraiment du superflu pour meubler et écrire plus de pages.

J'ai eu du mal avec les longueurs et j'avais cette impression de lire un récit qui n'avançait pas. Il y a une partie du livre pour laquelle je n'ai lu que les dialogues car j'en avais marre et je n'ai pas du tout été perdue dans l'histoire tellement que les descriptions sont longues.

C'est dommage, je pense que l'autrice avait pourtant un bon sujet entre les mains. Un sujet qui m'intéressait en tout cas.
Je suis tout de même curieuse de découvrir un autre de ses romans pour voir ce qu'il en est.