Critique de Val_au_pays_des_livres

Je dois dire que j'ai adoré cette histoire et passé un excellent moment.
Meagn est attachante drôle (et oui 🤣😂), elle a une façon d'aborder les choses très mûre mais aussi très puérile. Cette contradiction en fait une personne très sympathique qu'on a envie de connaître.

Clark, le beau gosse du lycée, qui faisait fondre toutes les filles dont Megan mais qui l'a aussi beaucoup fait souffrir par son comportement est l'archétype du beau mâle musclé et viril.
Et oui les beaux gosses ne sont pas tous des princes charmants surtout devant leurs copains stars du lycée !!!! Megan va l'apprendre à ces dépens.

L'autrice aborde des thèmes difficiles tels que la violence, le harcèlement en milieu scolaire.
On apprend vite que Megan a souffert de harcèlement par rapport à son poids lorsqu'elle était au lycée et cela a laissé des traces. Ce sujet est bien abordé et on se rend compte que cela peut avoir de graves conséquences car les personnes victimes en souffrent longtemps après. le sujet est totalement d'actualité.
Ce roman nous apprend à ne pas nous fier aux apparences et à ne pas juger sur un physique.

Je conseille fortement si vous aimez la Romance car le premier amour de jeunesse fait toujours rêver 💞💕