Critique de Kahlan87

Ce tome est en fait un recueil de quatre nouvelles, des histoires courtes dans le monde d'Anita, dont une concernant Micah et Anita.

Pour la première histoire, on revient aux sources avec une histoire de réanimation qui fut plaisante à lire, son pouvoir sur les morts est vraiment impressionnant.
Côté sentiments, elle part en voyage uniquement avec Micah et ses vieux démons reviennent la hanter, car ce qui lui inflige la plus grande panique c'est l'Amour. Qu'importe les ennemis quand c'est envers son coeur que l'on livre la plus dure des batailles.

Concernant les autres nouvelles, la première concerne Anita à ses débuts dans la réanimation et avant qu'elle devienne l'Éxécutrice.

La seconde se passe dans le monde d'Anita mais elle n'y apparaît pas. le perso est Abbie, Agent immobilier. Dans un monde, où les vampires “vivent” en plein jour, comment se passe une simple histoire de logement.

Et enfin, la dernière se passe un peu avant Narcisse Enchaîné, à un moment où Anita lutte encore pour ne pas retomber dans les bras de Jean-Claude. Haha peine perdue 😏.

🧛🐺🐆

En bref, une chouette lecture courte et très intéressante. Je vous encourage à la lire pour en savoir plus sur cet univers.