AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ElsaK


ElsaK
21 novembre 2016
Bon, j'aurais du me méfier, ou du moins le prévoir, c'est pas comme si je ne la connaissais pas, Mme Hamilton...
Le 22ème tome avait débordé d'action, d'hémoglobine, l'intrigue était intéressante et les personnages avaient pris en maturité. Deux petites et presque raisonnables parties de jambes en l'air, presque anecdotiques.
Là, vlan, on bascule coté succube. Et oui, il ne faut pas oublier qu'Anita a des besoins particuliers, et une endurance hors du commun -je ne vais pas énumérer ici le nombre de ses qualifications surnaturelles, ni les souches lycantropiques contractées au fil des tomes, ce serait trop long et un peu effrayant.
Le principal est de savoir qu'Anita est une jeune femme très occupée, et pas seulement par son boulot de Marshall de la branche surnaturelle. Elle a un bon paquet d'amants, en plus de ses trois amoureux, mais ce n'est pas sa faute, elle ne l'a pas choisit, c'est un peu le revers de la médaille quand on est possédée par l'Ardeur et qu'il faut la nourrir (avec les plus beaux mâles existants,pauvre Anita...).

Ce tome, pour simplifier, présente deux grosses parties de jambes en l'air. Et puis c'est tout. Organisées pour résoudre certains soucis d'Anita avec sa seule partenaire féminine, Jade, un tigre-garou traumatisé par les sévisses de son ancien maître.
Si vous êtes un fidèle d'Anita, comme moi, et bien c'est par ici aussi (c'est franchement moche sur votre étagère s'il manque le tome 23 entre le 22 et le 24, non ?). Par contre, si vous ne connaissez pas la saga, surtout ne commencez pas par celui-ci dans l'espoir de chasser le vampire aux cotés d'une impitoyable jeune femme aux pouvoirs surhumains...Vous seriez vachement déçus ...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}