Critique de Altervorace

Après avoir dévoré ce sixième tome des aventures d'Anita Blake, je pense qu'il est plus que temps que j'en fasse l'annonce de manière officielle : je suis accroc. Au point de trépigner d'impatience en attendant que l'on me prête la suite. Au point même de creuser encore plus mes cernes qui ont déjà de quoi faire j'ai trois enfants alors bon... Anita Blake c'est un peu le chocolat Kinder de mes lectures. J'adore le vrai bon chocolat artisanal mais une boîte de Chocofresh passe par là et c'est l'hécatombe. C'est bon, c'est réconfortant, c'est une drogue. le phénomène n'est pas prêt de s'arranger puisque ce sixième opus m'a particulièrement plu.

Je te le dit, ami lecteur, Mortelle séduction est, pour le moment, mon préféré de la saga. Je n'ai aucun raison honorable à cela. C'est juste que j'ai été prise par la trame et par le triangle amoureux formé par notre héroïne un brin sociopathe et ses deux prétendants. Il faut aussi avouer que j'ai une passion pour le personnage d'Edward surnommé La Mort et il est présent dans cet opus. Bref du sang, du sexe, des larmes, de la chair en putréfaction, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les aventures d'Anita Blake. En refermant l'ouvrage je n'avais qu'une envie : appeler ma copine et lui hurler PUTAIN GROUILLE AVEC LE TOME 7, JE VAIS MOURIR SI JE N'AI PAS LA SUITE ! heureusement qu'elle lit vite la pauvre.
Lien : http://altervorace.canalblog..