Critique de Nofret

Toujours très prise par son travail de réanimatrice, Anita se voit confier une nouvelle affaire peu ordinaire : un puissant vampire atteint d'un mal étrange vient lui demander de l'aide. Concernant sa
situation amoureuse, c'est compliquée : la jeune femme est en couple avec Richard, un loup-garou, mais Jean-Claude, le maître vampire de la ville de Saint-Louis, cherche toujours à la séduire et il pourrait bien parvenir à ses fins. Et quand Anita apprend qu'il y a un contrat sur elle, rien ne va plus.

J'ai bien aimé cette situation inversée, l'héroïne qui se retrouve traquée alors qu'en temps normal, c'est plutôt elle qui se lance à la poursuite des méchants. J'ai trouvé intéressant que dans ce tome on s'attarde sur le fonctionnement, et les rivalités au sein de la meute de loups-garous. Par contre, j'ai été un peu embêtée avec certains développements sur la relation Richard et Anita, qui ralentissaient l'action. Heureusement qu'il y a eu le chapitre 39 pour me tirer de mon ennui !