Critique de mimo26

the sinner est un thriller psychologique incroyable.
Les rebondissements tout au long du livre vous maintiennent sur le bord de votre siège. L'histoire est déchirante et inconfortable.
La maladie mentale, les abus, puis l'idée que vous pouvez toujours remettre votre vie sur la bonne voie est une idée prometteuse.
Cora, le personnage principal est tellement endommagé, à la fois mentalement et physiquement, qu'elle vit en enfer depuis des années. C'est son histoire, racontée et racontée par elle-même et par beaucoup d'autres personnes autour d'elle.
Elle est triste, déchirante et quelque peu pathétique à la fois. Mais tout au long du livre, elle montre une grâce, une gentillesse et une force étonnantes, qui sont touchantes mais très, très, tristes et étranges.
Certains des autres personnages sont profondément imparfaits, qu'il s'agisse de la victime, des suspects ou de l'un des autres personnages. Ils ont tous des histoires à raconter, des mensonges à dire en tant que vérités ou de vraies vérités dites en mensonges. La relation entre les soeurs est parfois tendre, frustrante, en colère et extrêmement violente. Je ne sais pas s'ils s'aiment vraiment vraiment les uns les autres, mais parfois cela semble être ainsi et parfois leur relation est toxique et a des conséquences tragiques pour toutes les personnes impliquées.