Critique de Diane_17

J'ai adoré cette suite ! On plonge encore plus dans l'univers de nos héroïnes. Moi qui suis une lycéenne comme elles, il m'est facile de m'identifier aux personnages. J'adore Lillia, elle me fait un peu penser à Spencer Hastings dans la série "Pretty Little Liars". Elle est intelligente et très chic. Kat est un peu plus "crue" et a un fort caractère, et comparé à Mary et Lillia je trouve que c'est la moins manipulatrice. J'en viens au cas de Mary, c'est fou comme ce livre m'a surprise. de la magie, du fantastique dans une deuxième tome alors qu'il n'y en avait nullement dans le premier ?! C'était inattendu. Je comprends le comportement de Mary bien sûr mais il est tout de même maladif, sa vie l'a rendu un peu cruelle.
La mort de Rennie est un moment fort de ce livre également, mais je trouve que son rôle commençait à s'épuiser d'une certaine manière.
En résumé j'adore cette univers de lycéens sur une île avec toutes leurs petites (ou grosses) histoires d'ados. J'attends la suite avec grande impatience !
PS. J'adore Alex aussi, il est tellement gentil, mignon; tout ce qu'on peut rêver. J'espère que tout finira bien pour lui.