Critique de AshleenBrookCampbellTurner

Au tout début de ma lecture je pensais que je n'arriverais pas à me repérer dans les personnages (à cause de l'alternance de point de vue sur chaque chapitre), mais en fin de compte je me suis aperçue que c'était très simple à lire; d'autant plus que ce roman est très bien écrit et donne vraiment envie de le lire.

J'affectionne les histoires avec des passages tragiques, des histoires de vengeance et où s'ajoute le côté adolescents américains. J'ai découvert ce roman il y a longtemps et quand j'ai vu que c'était une trilogie, j'ai eu peur que ça ne soit trop long à lire; mais j'ai lu le tome 1 en deux, trois jours et franchement je sais que je vais regretter quand j'aurais finis toute la trilogie et que je ne n'aurais qu'une envie: c'est de recommencer tout depuis le début.

Ce que je trouve particulièrement impressionnant dans ce livre sont les descriptions très bien tournées de la vengeance, le texte nous fait directement ressentir cette envie de vengeance venant des trois protagonistes et je trouve cela vraiment génial.