Critique de Moonshine

J'enchaîne sur le second tome de cette saga que j'ai dévoré en à peine deux semaines de vacances. La vie de Belly et des siens a basculé depuis le drame qui lui a enlevé une personne chère à son coeur. Elle ne sait plus comment se comporter. Elle se brouille avec sa meilleure amie et n'arrive pas à exprimer son chagrin.

Mais quand Conrad est introuvable, elle n'hésite pas à sauter en voiture avec Jeremiah pour le retrouver dans la maison de vacances où les souvenirs sont bien présents.

Un second tome qui m'a conquis mais avec une petite retenue. Je n'ai pas été autant absorbée dans ma lecture comme dans celle du premier tome. Cependant, je trouve que Belly a bien évolué dans ce livre. Elle prend des décisions et s'y tient quitte à faire de la peine à sa famille.

Belly vit des déceptions mais découvre enfin l'amour et pas seulement dans les bras de Conrad. Comme quoi son amour d'enfance n'est pas forcément son grand amour. Il y a une petite intrigue dans cette histoire mais pas de rebondissements flagrants. Mais il me tarde de finir cette saga pour avoir enfin le fin mot de cette histoire.