Critique de exceptiona_diaries

Un an sépare l'histoire du premier tome et celle du second. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en est passé des choses dans la vie de Belly, notre héroïne. Je trouve que dans ce tome, Belly a gagnée en maturité. Plus indépendante, plus affirmée, elle a grandie et c'était vraiment chouette de la découvrir comme cela. Concernant l'histoire en elle même, je l'ai trouvé plus profonde que le tome précédent. Exit les amourettes de vacances et l'enfance, bonjour les drames et la reconstruction, et ça, pour mon plus grand plaisir. L'histoire de Belly évolue sans perdre l'âme de base, et ce triangle qu'elle forme avec Jeremiah et Conrad, toujours bien présents pour tourmentés les sentiments de notre adolescente.
J'ai vraiment aimé la direction qu'a prise cette histoire, moins jeunesse, partant plus dans les émotions ressenties, ce qui m'a fait passer un très bon moment lecture. Je lirais le tome 3 l'été prochain, et en attendant je regarderai l'adaptation en série qui arrive bientôt sur Prime vidéo.
Lien : https://www.instagram.com/p/..