Critique de AurCeleste

J'ai lu « L'été où je t'ai retrouvé », tome 2 de la trilogie écrite par @jennyhan

~ L'été où je suis devenue jolie m'avait bien plu, surtout que je l'ai écouté en audio et non lu. J'étais agréablement surprise d'avoir si bien accroché. À ce moment-là d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait deux autres tomes ha ha !!!

~ du coup j'ai acheté les deux suivants en audio toujours car c'est un genre de livre qui s'écoute bien car c'est une histoire pas compliquée et le langage est simple juste à l'oreille donc au niveau de l'attention, c'est top.

~ Malheureusement je n'ai pas autant aimé que le tome 1 !!! Pour moi, il y avait trop de va - et - vient dans l'histoire, dans les sentiments de Bellie envers Contad puis envers Jérémiah. En bref, je n'ai pas senti l'histoire avancer bien loin. Je trouvais que ça stagnait trop et bien u bout d'un moment je commençais à en avoir assez de tout ça, j'avais juste une hâte : aller à la fin et passer à un autre livre.

~ Il y a quand même certaine points de l'histoire que j'ai appréciés mais j'ai l'impression qu'ils n'ont su passer au-dessus de ma déception alors j'avoue que j'en attends beaucoup du dernier tome… on verra bien !!!!

➡ Certains de vous ont lu cette trilogie ou juste le premier tome? Qu'en avez-vous pensé ? Cette trilogie vous tente ?