Critique de EVERLENA2

Quel plaisir de retrouver Belly ! Comme avec le tome précédent, on partage toutes ses émotions, ses peines, ses joies... Je l'ai trouvé plus mature, même si je lui aurai bien donné quelques petites claques de temps en temps !Et Conrad... Conrad qui est encore plus sombre que dans le tome précédent. Qui est de plus en plus cruel avec les autres, avec Belly. Même s'il est horrible avec les autres, il a quelque chose qui fait qu'on a envie de le prendre dans nos bras. Ce tome-ci est assez différent du premier opus, il est plus compliqué. Plus sombre. Les personnages sont dans un espèce d'état second, ils sont tous secoués et seulement l'ombre d'eux-mêmes. Il réagisse différemment. On ne peut s'empêcher de ressentir de la compassion, de la peine.Ici, on a quelque fois le privilège d'avoir le point de vue de Jeremiah. On comprend plus facilement ses sentiments surtout vis-à-vis de Belly, mais on discerne aussi un petit mal être dû au fait que Belly ne partage pas ses sentiments.