Critique de llianesiarra

Le premier tome nous a laisser sur notre faim. On se demandais qu'est ce qui allait se passer entre Conrad et Belly, est ce que Susannah va s'en sortir, est ce qu'ils vont revenir à cousins?
Et bien tous redémarré au début de l'été suivant mais rien n'est comme on s'y attendait. Belly a eu une histoire fugace avec Conrad mais on ne sait pas pourquoi s'est terminé (on en découvrira plus plus tard) , comme on s'y attendais Susannah à disparue (snif j'étais pas loin de verser une larme), et ils ne sont pas à cousins mais chacun de leur côté jusqu'au jour où Jeremiah appel Belly en catastrophe pour lui annoncer la disparition de son frère depuis quelques jours. Ils décident de partir à sa recherche mais tous va être remis en question. Conrad à changer. Il s'est refermé sur lui même depuis la mort de sa mère. Il ne veut pas parler à Belly mais se rapproche quand même d'elle.
Ce tome va voir des révélations, de confidences et des rapprochement mais pas forcément comme on voudrait.
Belly va devoir faire un choix entre les deux fils Fisher mais ils vont l'aider dans son choix.
Ce qui est bien dans ce tome c'est que nous avons pas que l'avis de Belly mais aussi celui de Jeremiah ce qui est sympa.
Belly est quand même fatigua te a la fin car elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle veut résister à Conrad mais elle craque des qu'il la regarde, elle se sert un peu de Jeremiah comme d'une roue de secours ce qui est quand même frustrant pour elle. Conrad lui aussi est fatiguant car il souffle le chaud et le froid. Il fait qu'il se décide lui aussi quand même. Il en est même méchant parfois.
Bon vu la fin je veux quand même savoir ce qui se passe dans le dernier tome.