Critique de MonUniversdeLecture

C'est un livre qui nous fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables: on ressent la joie de Callie au début du livre quand elle est avec Josh, on ressent sa tristesse lorsqu'elle découvre qu'il l'a oublié, on sent sa détresse tout au long du livre quand elle voit le couple de Josh et de Julia... Et ça continue encore et encore. Ayant seulement le point de vue de Callie, c'est difficile de percevoir ce que ressent Josh. Mais on devine qu'il est profondément perdu entre son passé "oublié", son présent avec Julia et surtout son futur parce que quand on commence ce livre, on ne sait pas du tout de quoi sera faite la fin. Les événements se déroulant pendant l'histoire nous fait pencher des deux côtés de la balance. J'ai beaucoup aimé ce livre, même si je regrette qu'il n'y ait pas plus de flashbacks pour se rendre compte de l'amour passionné que se porte Josh et Callie
Les personnages secondaires ont également leur importance pour déjà, poser l'intrigue des prochains tomes mais aussi parce qu'ils sont d'un grand soutien pour Callie et Josh dans leur prise de décisions. Les événements produisant des effets sur ces personnages secondaires ont également une influence sur Josh et Callie, qui vont vite voir que la vie n'est pas facile tous les jours, qu'elle est trop courte pour ne pas en profiter et qu'elles réservent des surprises, parfois des bonnes, parfois des mauvaises
C'est un livre émouvant de par son histoire mais aussi grâce à ses personnages, qui nous font vivre leurs ressentis...

Lien : https://www.instagram.com/p/..