Critique de Minouche76

Ce livre m'a brisé le coeur je ne peux que applaudir le courage de Callie je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place.

L'auteure m'a bluffée, elle nous emmène en douceur dans son histoire en commençant par une belle histoire d'amour entre Callie et Josh avec quelques points noirs comme la meilleure amie de Josh un peu trop présente, mais d'un coup boum accident retournement de situation et là notre petit coeur se brise, je peux vous dire que j'ai eu les nerf après un personnage et ce jusque à la fin elle a été détestable manipulatrice odieuse j'ai jamais détesté autant un personnage de livre.

Callie cette nana va avoir les nerfs mis à rude épreuve je ne sais pas comment elle tient le coup mais son cou va être brisé et le pire elle va vivre avec cette brisure au quotidien, elle va devoir faire bonne figure mais au fond elle souffre on va la voir passer par pleins d'émotions et essayer de tout faire pour s'en sortir pour ne plus souffrir jusqu'à la goutte de trop.

Josh on ne peut pas lui en vouloir mais on a envie de le secouer quand même, on a envie de lui ouvrir les yeux mais quand il commence enfin à réagir une autre bombe lui tombe dessus et il ne refait pas comme il devrait mais quand tout s'éclaire il comprend enfin ce qu'il doit faire.

Une histoire qui m'a beaucoup touché, bouleversé, joué avec mes nerfs du début à la fin mais on va voir que Callie peut compter sur son meilleur ami pour l'aider dans tout ce qu'elle va traverser car elle va pas être épargnée la pauvre on va avoir mal plus d'une fois pour elle je ne sais même pas comment elle arrive à tenir le coup je ne sais pas si je pourrais à sa place.

Une très belle histoire très touchante que j'ai adoré et que je vous invite à découvrir.