Critique de mamary57

J'avais déjà adoré le premier tome de cette série More than life qui était l'histoire de Callie et Josh, une histoire déjà pleine de rebondissements.

Dans ce tome nous aurons l'histoire d'Ava et Coach. Ces deux personnes ont été des aides pour Callie dans le tome 1, il était tous naturel que l'auteure leur créée ensuite des liens. Il est naturel d'en apprendre plus sur leurs vies passées.

D'un côté nous avons Ava, une jeune mère célibataire, son ex s'est succidé après avoir apris qu'elle était enceinte, depuis elle essaie d'aller de l'avant pour sa fille Ivy. C'est une jeune femme très courageuse, elle est prête à tout pour sa fille et travaille d'arrache-pied pour lui offrir un merveilleux foyer. Elle a rencontré Coach lorsque Callie s'était enfui dans le tome précédent. Elle avait cédé une nuit à ses pulsions en couchant avec Matt après une de leurs nombreuses discussions. Après cet instant, il avait mis les voiles.

De l'autre, Coach est un jeune homme au grand coeur, il gère une salle de sport et il avait pris sous son aile Callie lorsque sa vie était partie en vrille. Mais voilà, il est aussi une âme torturée qui a perdu celle qui l'aimait plus que tous des années plus tôt, depuis il enchaine les conquêtes et impossible pour lui de s'engager à nouveau dans une relation. Lorsqu'il avait rencontré Ava, il l'a trouvé très courage après ce qu'il lui était arrivée, il a tout de suite était sous son charme mais après avoir passé une nuit passionnelle avec elle, il prend la fuite car il sait que jamais il ne pourra lui apporter la stabilité qu'elle mérite.

Depuis son arrivée, Ava cumul les heures et le fait que Coach l'évite l'épuise. Un jour après avoir déposé sa fille à son amie, elle s'assoupie sur un des tapis de la salle de sport, à son réveille elle découvre qu'elle est dans le lit de Matt. Sachant que ce dernier ne pourra pas lui fournir ce qu'elle désire et même si elle sait que cela sera une déchirure, elle prend la décision d'entamer une relation physique avec lui.