Critique de missmolko1

J'avais adoré Fleur de cadavre mais je dois avouer que Trompe-l'oeil est encore meilleur. Une fois commence, impossible de lâcher ce roman et jusqu'à la dernière ligne Anne Mette Hancock va vous surprendre.

On retrouve avec plaisir les deux héros rencontrés lors de la précédente enquête : Héloïse Kaldan, la journaliste et Erik Schäfer le flic. Héloïse vit une période difficile dans sa vie personnelle et se jette dans le travail : un petit garçon disparu. Erik, lui rentre au Danemark après plusieurs semaines de vacances au soleil et a un peu de mal à retrouver la grisaille. Malgré tout, il va enquêter avec zèle pour retrouver Lukas.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui est vraiment prenante. L'enquête est bien menée et j'ai aimé le coté humain des policiers qui passent a coté d'indices, qui font des erreurs. J'ai adoré la fin mais je ne peux pas en dire plus.

Le duo Erik et Héloïse est encore une fois à la hauteur. Erik est attendrissant et forme vraiment un beau couple avec son épouse. Héloïse est une femme qui fait de ses faiblesses des forces. Elle est indépendante et j'aime vraiment son personnage. J'espère vraiment qu'il y aura une suite.

Lien : https://missmolko1.blogspot...