Critique de llianesiarra

Suite et fin de notre trilogie!!!!
Clara, Angela et le beau Christian sont tous les trois à l'université de Stanford. ils démarrent chacun une nouvelle vie, Clara après le décès de sa mère, Angela veut répondre à sa mission et Christian, bah Christian suit Clara en gros (comme il est chou).
Nous découvrons la vie étudiante quand Angela devient plus où moins étrange et oui surprise celle-ci est....non je dirais pas hahaha.
Clara voit régulièrement Christian, celui -ci use et reuse de tous ses charmes mais non Clara pense toujours à Tucker (elle réapparait régulièrement dans sa grange par mégarde et essayant de contrôler sa gloire!!).Arf que voulez vous que je vous dise chacun ses choix!
Le père de Clara (un ange!!ah oui j'avais oublié de vous dire que finalement Clara est un ange aux 3/4 tout comme Christian) décide qu'ils est temps de les entrainer (elle et Christian) pour pouvoir le jour j se battre contre les nephilims déscendants des ailes noires.
Angela finit par se faire enlever , et les visions de Clara se réaliser!!
Il y a un bon moment au milieu du roman où Clara et christian vont se rapprocher pendant quelques semaines vivre ensemble, je me suis dit enfin, çà y est Clara n'est plus avec Tucker donc elle va enfin se mettre avec Christian et bien non... décéption!
Au final s'en suite un descente en enfer pour sauver Angela, un sauvetage in extremis de son frère et de Tucker. Bref un fin mouvementée comme on les aime!
Perso j'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai trouvé meilleur que les deux autres même si parfois j'ai envie de donner un coup de pied bien placé à Clara pour lui dire "non mais t'es sérieuse ouvre les yeux"
Vous voulez que je vous dise avec lequel des deux elle va finir???car le choix est à faire!! et bien non je ne dirais rien a vous de le lire!!