Critique de angelalectures

Ola booksta, petit retour sur une super lecture. J'ai frôlé le coup de coeur je pense. C'est vraiment une super méga bonne lecture. Tellement heureuse d'avoir découvert cette histoire et cette auteure.

Déjà avant tout merci a Caro de m'avoir accepté dans sa team. Je vous avoue que je ne sais toujours pas pourquoi, ce qu'elle a vu en moi lol
En tout cas j'ai adoré la découvrir, une histoire que j'ai adoré, une plume agréable et fluide. Vraiment une lecture amusante et touchante.

Je me suis attaché aux personnages, Chris paraît un vrai goujat. Toujours à parler et penser avec sont aubergine. Malgré tout c'est un super ami et très présent. Au final, on se rend compte que s'il est devenu comme cela ce n'est pas pour rien. Et sa douleur et son insécurité sont tellement attachantes.

Jordane, se donne des airs de fille badass. Fort caractère, c'est un électron libre cette fille. Elle ne s'entend pas avec ces Parents, c'est fait virer et ça débarqué chez son frère. Derrière ces airs de fille a fort caractère, se cache une grande incomprise. Elle essaie de remonter la pente mais avec un frère qui veut prendre toutes les décisions pour elle c'est pas évident.

La collocation entre nos deux chaud lapins risque d'être explosif... Entre engueulades, cris et bonne conscience on va tourner un peu beaucoup au tour du pot.

Une belle lecture avec des personnages attachants, même les personnages secondaires. L'histoire de Lexie et Jacob m'a beaucoup touchée.