Critique de MellysBook

Un livre assez surprenant.

Je n'ai pas été emporté par tous les aspects de ce livre, mais j'ai quand même passé un bon moment. Il n'y a pas vraiment de romance à proprement parlé, mais des flirtes, des rencontres, d'amitiés et de constructions de soie. C'est une très belle histoire entre deux êtres qui seront là l'un pour l'autre jusqu'au coup de foudre qui va les séparer. J'ai aimé la légèreté de l'histoire où tout est écrit à l'avance. La touche de fantastique est vraiment un plus à l'histoire non négligeable qui fait tenir le tout.

Le point qui m'a le moins embarqué est l'humour. C'est un livre feel-good et j'aurais aimé que ce point soit plus accentué. Les scènes amusantes sont en bon nombres, mais elles auraient pu être plus affinées.

Polina est une jeune fille qui a tout sauf l'amour de sa vie. J'ai aimé suivre ce personnage un peu paumé sentimentalement, ce qui la rend attachante. Alexandre est tout autre, c'est un homme charmant qui va se laisser surprendre par deux fois par la foudre.

En bref: J'ai passé un bon moment avec ce livre. L'histoire est sans prise de tête et certaines scènes donne le sourire.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..