Critique de Coralie_and_co

Mais quelle délicieuse petite sucrerie que j'ai dévoré en très peu de temps !
J'ai tout adoré sans exception, vraiment !
Vous savez ce que j'ai le plus aimé dans cette belle romance de Noël ? C'est la douceur de l'écriture ainsi que la douceur de l'histoire mais ce que j'ai encore le plus aimé c'est que l'autrice a pris le temps avec les personnages et que chaque personnage même secondaire ont une place importante et que le temps est aussi pris pour eux, qu'on les connaissent et qu'on découvre leur parcours de vie et qui ils sont entièrement. Et bien franchement bravo !!!
J'ai aussi adoré l'humour de l'autrice, les situation cocasses et tellement de choses qu'il met impossible de tout citer ici !

Dans ce roman on part dans une histoire d'amour magnifique, petit à petit au fil des pages, les personnages prennent le temps de se découvrir, de se voir, de se dévoiler pour évidemment…. On connaît tous la fin de ces romance de Noël !

Alors j'avoue ce roman m'a fait sortir de ma zone de confort par rapport à un sujet qui au fil des pages a réussi à me mettre bien à l'aise, pour le coup je suis comme Énora l'héroïne avec ce sujet, qui est très présent dans le roman mais qui au final j'ai beaucoup apprécié !