Critique de Unlivreetsevader

𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤

Pour continuer dans ma démarche :" Grinchitude, casses-toi!"

J'ai jeté mon dévolu sur ce livre qui de prime abord m'a clairement tapé dans l'oeil (ça peut faire mal).

La couverture me plaisait, le titre également, un chat! Forcément !!! Et en lisant la quatrième c'était vendu, chat, Irlande! le duo gagnant.

Si j'ai dévoré le premier tiers du roman et beaucoup apprécié la découverte de Della et ses déboires professionnelles et personnelles.

Je fus néanmoins déçue de la partie voyage en Irlande. Pays que j'affectionne particulièrement, j'y ai passé trois semaines magiques en pleine nature côté Galway, Westport, en tente avec 30 autre jeunes et je suis tombée amoureuse de la verte émeraude, de ses habitants parlant Gaelic.

Autant vous dire que j'attendais beaucoup de cette immersion. Trop peut être et c'est probablement ce qui m'a fait redescendre.

Nous sommes sur une romance pure et dure, registre de lecture dont je ne suis pas adepte, un poil de romance ça passe, trop...je n'aime pas.

Et pourtant il est le coup de coeur des lectrices femmes actuelles

Je suis donc complètement passée à côté du roman et je n'aime pas quand je n'accroche pas.

L'écriture est fluide et se lit facilement.

Je le conseille aux personnes aimant la romance, les grandes romantiques.

Connaissez-vous ce roman?

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀