Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Dans ma chronique du premier tome que vous pourrez trouver ici, je m'attendais à ce que l'auteur nous offre un feu d'artifice livresque ! Est-ce que j'ai été exaucé ? Oui ! Lhattie s'est surpassée dans l'écriture de ce tome, elle m'a propulsé au-delà du film que je m'étais imaginée !

La fin du premier volume appelle sans conteste le second tome rapidement, cette fin qui laissait Ambrosia dans de "beaux draps" nous donnait qu'une envie, savoir ce qui allait se passer par la suite ! Je n'ai pas été déçue bien au contraire, heureuse d'avoir pu enchaîné ma lecture, je n'ai pas été torturé comme les autres lectrices 😁.

Je ne vais pas vous parler de l'histoire ici, je vais vous laisser le soin de le découvrir par vous-même sinon ce ne sera pas pareille. Il y a eut des moments de tensions intenses, où l'on ne veut plus lâcher le roman. Ambrosia et Dorian sont un joli petit couple avec une belle histoire finalement malgré les débuts chaotiques. Les autres couples que composent ce récit, on comprend leur utilité à l'histoire, Lhattie a tissé une énorme toile au coeur de l'histoire principale, mine de rien c'est assez complexe parce qu'il faut vraiment être imprégnée dans cette romance ! Les personnages principaux ou secondaires sont vraiment attachants donc ce n'est pas si gênant que ça bien au contraire, je ne pense pas que le récit aurait eu le même impact sans eux.

J'ai été agréablement surprise par l'évolution de certains personnages et par les nombreux rebondissements qui vous tiendront en haleine à coup sûr ! Une fois commencée, vous ne lâcherez pas votre lecture tant que vous n'arriverez pas à la fin. Vous serez vite happée par les pages pour connaître tous les secrets que renferme "Saint Mary's Bay". C'est une très belle romance avec des personnages attachants, avec des histoires d'amours dans un temps particuliers, avec des personnages particuliers, avec un auteur à la plume d'or et romantique qui est resté quelques siècles en arrière pour notre plus grand plaisir !

La plume de Lhattie est toujours aussi belle, fraîche, fluide, entraînante ! Vous vous laisserez bercer par l'histoire d'Ambrosia et Dorian qui ne vous laisseront pas indifférent...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..