Critique de Leslecturesdemisstornade

Encore un très bon moment de lecture détente avec la suite des aventures de Gemma. Dans ce tome 6, c'est lors d'une réception de funérailles, alors qu'elle assure le service traiteur, que Gemma se retrouve embarquée dans une mort suspecte. Qui n'est autre que la veuve du défunt. Histoire d'héritage ? Secrets de famille ?

Je ne suis pas ennuyée un seul instant dans cette enquête, où j'apprécie également les moments de la vie quotidienne de Gemma. Entre sa mère, toujours de "bons" conseils et les amies de celles-ci, coincées dans leurs conventions sociales, sa chatte Muesli, bien décidée à venir s'inscruster au salon de thé en dépit des mesures d'hygiène, et de Devlin, le bel inspecteur, un brin secret, Gemma ne sait plus où donner de la tête et je me suis régalée avec les situations cocasses. Doit-on encore parler du gang des vieilles chouettes, aussi attachantes que pénibles.

J'aime beaucoup l'ambiance de cette saga cosy-mystery et c'est avec plaisir que j'avance dans les tomes entre deux lectures romances.

Et que dire de ces couvertures ?! Je suis totalement fan !