Critique de Justinebookine

Gemma est toujours là pour rendre service et ce tome ne fait pas exception. Cette fois, elle fait traiteur lors de funérailles. Une mort survient lors de l'événement.

C'est scandaleux d'utiliser des pâtisseries pour tuer. (Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de me tuer moi au vu de ma gourmandise.) En tout cas, c'est ce que Gemma ressent lorsqu'elle apprend que l'arme du crime n'est autre qu'une de ses pâtisseries avec un petit ingrédient supplémentaire : l'arsenic.

Cerise sur le gâteau, une des vieilles chouettes est accusée du meurtre. Gemma se met donc à enquêter pour découvrir l'identité du meurtrier et sauver son amie du nouveau policier peu scrupuleux. Bien vite, j'ai appris à le détester.

Cette enquête est au top. J'ai dévoré ce roman. le mélange est toujours aussi parfait entre la bonne enquête et le destin de nos personnages.
Il se lit toujours aussi vite avec cette écriture fluide et très agréable.

Aussi, j'apprécie de plus en plus le gang "des vieilles chouettes" toujours un peu casse-pied mais je m'attache à elles de plus en plus à chaque tome.