Critique de Marie2406

A nouveau Gemma a fort à faire.
Entre Muesli sa petite chatte qu'elle doit surveiller de prés afin qu'elle ne se fasse pas kidnapper par une vieille dame solitaire qui a besoin de compagnie.
Sa copine Cassie qui décidément n'est pas capable de capter les signaux amoureux que lui adresse Seth leur meilleur ami.
Sa mère qui continue ses achats plus farfelus les uns que les autres.
La mère de Lincoln qui ne lui pardonne toujours pas d'avoir préféré Devlin à son fils adoré.
Alors quand elle trouve le cadavre d'un chef pâtissier star d'une émission de téléréalité assassiné dans l'un des meilleurs collèges d'Oxfort, ça commence à faire beaucoup.
Mais elle n'a pas fini de ne plus savoir où donner de la tête, les « vieilles chouettes » trouvant que la police ne va pas assez vite dans son enquête décident de confondre elles-mêmes l'assassin mettant à nouveau Gemma dans une situation impossible.
Et lorsque la mère de Devlin arrive, alors là c'est la fin de tout.
Une nouvelle fois l'auteure nous livre un tome bien sympathique et sait nous rendre impatients de connaître la suite de la romance entre Gemma et Devlin.