Critique de Zazaboum

Encore un tome lu après le suivant ! Dommage, il y a un nouveau personnage qui fait son apparition mais je n'ai pas été surprise puisque qu'il en avait été fait mention dans le tome 08. Mais ça n'est pas vraiment gênant, c'est de la lecture légère et décontractante, donc perdre un peu le fil n'est pas vraiment un drame !

Dans chaque volume des aventures de Gemma Rose, l'autrice aborde des sujets de société, ici c'est l'émergence des chefs cuisiniers comme vedettes du petit écran ! L'un est assassiné et l'autre a un égo démesuré sans parler de sa confiance en lui !

Lors d'un bal d'été dans un des Collèges un chef devait faire une démonstration et il est retrouvé assassiné peu avant le début des festivités. Alibis, silences et omissions vont faire la joie de quatuor senior !!

A la fin de la série je pense que nous devrions être, relativement, incollables sur les us et coutumes des Collèges d'Oxford et c'est toujours un plaisir d'un découvrir un petit peu plus à chaque fois.

Challenge Plumes Féminines 2024
Challenge Entre Deux Thématique 2024