Critique de Alloverthebooks

J'ai totalement été envoûtée par cette romance.

Du début à la fin de la lecture, j'ai pu constater une évolution des personnages très marquée. Et il faut dire que c'était ce que je recherchais en me lançant dans cette histoire.

Nos protagonistes sont touchants de par leur passé assez lourd, mais également dans leur manière d'élever les petites filles. J'ai particulièrement été touchée par les deux histoires des individus qui cherchent à se reconstruire. La psychologie des protagonistes était bien menée, tout comme le fait que les traumas n'étaient pas mis de côté comme par magie.

Nos deux petits personnages secondaires n'ont pas été en reste. Elles avaient réellement une importance dans cette histoire et l'auteure ne les a pas mis de côté. Au contraire, elles aidaient dans l'avancée de la trame. Elles donnaient également un petit côté humoristique bienvenu.

Si au début, j'ai trouvé le tout légèrement lent, je me suis vite retrouvée happée par l'ambiance de Noël et par la dynamique de notre duo.

La plume fluide de l'auteure a grandement aidé à mon entrée dans l'univers, mais m'a également permis de lire extrêmement vite le contenu de l'histoire.

Je ne suis absolument pas contre une petite nouvelle nous donnant des nouvelles des personnages. C'est vous dire à quel point je me suis attachée grandement à eux.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire si vous voulez vous changer les idées grâce à une romance de Noël qui se lit très simplement, mais qui vous emportera à travers diverses émotions.
Lien : https://alloverthebooks.word..