Critique de Trambair

C'est la première fois que j'entends parler de l'auteur, donc je dois avouer que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je ne peux donc évidemment être déçu, mais je ne suis pas très enthousiaste non plus.
L'album est plutôt réussi, le dessin est assez simple, mais, ce n'est pas vraiment ce que je préfère. En soit, les strips ne sont pas vraiment drôles, c'est de l'humour noir, plutôt grinçant. Cela reste malgré tout bien imaginé, et certaines pages m'ont fait rire, tant la situation parfois à l'absurde.
Je reste malgré tout assez mitigé, je n'ai pas été très emporté, je l'ai lu sans plaisir particulier, mais n'ai pas trouvé cela désagréable. Peut-être n'ai-je pas assez de recul pour tout comprendre. En résumé, c'est bon, mais sans plus. Je retenterai sûrement l'expérience, si l'auteur sort de nouveau quelque chose, afin de vraiment me faire un avis sur son travail.
Merci malgré tout aux éditions Steinkis et à Babelio pour cette édition de Masse critique.