Critique de Angehella

J'attendais avec impatience ce deuxième tome.
La fin du premier livre nous tenait en haleine avec ce voyage dans le temps...
J'étais enthousiasme dans les premiers chapitres car la mise en place du voyage et la découverte de nouveaux personnages étaient pour moi une mise en place pour une grande histoire.
Mais je fus déçu que la signification de l'école de la nuit soit révélée dans les premiers chapitres et ce titre pourtant porteur ne joue pas selon un grand rôle pour la suite de la lecture.
La suite du texte est une succession de longueurs qui n'apportent pas où peu d'éléments à l'histoire. Il y a également des erreurs comme dans tous les voyages dans le temps et des boucles temporelles absurdes.
Les chapitres qui nous donnent le parallèle avec le présent, étaient rafraîchissants et agréables à lire.
La paternité est mise à l'honneur dans ce livre et la fin du livre le démontre parfaitement. Les 10 derniers chapitres sont selon moi les meilleurs du livre. Une fois de plus cela me donne envie de lire la suite mais j'espère que l'histoire sera plus fluide et que l'action sera présente.