Critique de emiblue

J'ai lu ce livre en me disant que l'histoire traiterait d'une romance un peu dark mais effectivement le sujet est plus que dark. Il y a 3 tomes pour ce roman.
Je pense qu'il faut quant même avoir le coeur bien accroché et âme sensible s'abstenir, en effet le livre traite principalement de viol de jeunes enfants.
Malgré cela, j'ai été complètement embarquée dans l'histoire de cette jeune fille Célène qui a été enlevée et à qui va arriver les pires horreurs. Il y a eu des moments où la lecture de ce livre a été très difficile car les descriptions sont sans tabous.
L'histoire se déroule sur 2 plans Célène à 11 ans et Célène à 22 ans. Je trouve que l'auteure à su jongler entre les deux avec brio, le langage était adapté tout au long de la lecture en fonction de l'âge de la jeune fille ce qui nous plonge encore plus dans le dramatique de l'histoire.
Je recommande donc ce livre mais encore une fois il ne faut pas être trop sensible...
Je l'ai dévoré, la fin du roman a été à la hauteur et je me suis donc plongée dans le 2ème Tome avec empressement pour connaitre la suite du combat de Célène.