Critique de melenny

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai commencé ce tome, mais c'est avec déception que je l'ai terminé ! J'avais adoré le tome précédant, je m'attendais donc à dévorer encore plus le livre final ! Malheureusement je reste un peu sur ma faim....

Durant les 3 premiers livres Charlaine Harris nous promet une sacrée enquête sur la disparition de Cameron, mais qui est finalement trop vite bouclée à mon goût. Huit ans se sont écoulés depuis l'enlèvement et ce n'est que maintenant que des détails leurs reviennent à l'esprit.....Je trouve cela un peu trop facile. Mais bon.
Aussi, j'ai mis du temps à me plonger dans l'histoire qui, par rapport aux précédents livres, manquait cruellement de ce mystère qui me tenait en haleine.
De même pour la relation Harper / Tolliver, je ne m'attendais pas à autant de facilité après toutes ses années fraternelles.

Globalement c'est une série que j'ai beaucoup aimé et que je recommande. Malheureusement j'attendais beaucoup plus de la fin. Je pense qu'un 5ème tome n'aurait pas été de trop pour en savoir plus sur l'épisode Cameron qu'on a tant attendu !