Critique de tchii17

a la base je suis une pure accro, mais genre.. accro de chez accro de la mort vous voyez ?? ^^, de la série Psi-changeling, et comme a chaque fois que je referme le dernier tome je me trouve dans un état de frustration intense qui fait que je me jette sur tout ce qui peut y ressembler. Jusqu'à maintenant pas mal de déceptions ( je ne citerai rien ^^ ) et du coup la c'est vrai que même si le résumer me tentais bigrement j'avais quand même pas mal appréhension.. pour au final avoir été plutôt agréablement surprise !!!!!!! encore une série à ne pas mettre entre toutes les mains vu certaines scènes ultra torrides ( enflammage instantané ) le couple formé par Dragos et Pia est tout de suite accrocheur meme si on ne peut s'empecher fatalement d'en faire le parrallele avec d'autres , enfin bref ! J'espere que dans les tomes suivant on aura droit a une histoire de fond et pas uniquement une succession de couples qui se forment parce que, d'experience cela risque d'etre tres vite lassant, et ca serait dommage parce que certains résumés me donne juste envie de leur sauter dessus meme si j'ai pas lu le tome précédant ^^

vous l'aurez comprit j'ai plutot bien aimé ce livre, a noté simplement une erreur dans le résumé Babelio Pia n'est pas mi-humaine mi-dragonne mais mi-humaine mi-wyr, et cela change beaucoup de chose !!! ;)