Critique de passion-lecture31

Monstrueusement plaisant!
Ce roman jeunesse est très divertissant. On suit le schéma classique des lycéens, d'une famille qui déménage dans un coin pomé, la fille qui tombe amoureuse du voisin, se fait de suite des ami(e)s et aussi une ennemie jurée! Normale me direz-vous!
eh bien non, pas tant que ça. Car une grande partie des lycéens sont des monstres. Il y a Draculaura (lala de son petit nom), Claudine, Cleo ,Laguna...
Il y a aussi Frankie, Frankie Stein pour être précise. tout au long du roman (un chapitre sur deux) on suit son histoire, de son réveil après sa création,à son béguin, et à son exposition au monde humain. car les goules ont une obligation: restés cachés!
Cela est fort compromis lors du bal 'moment où j'ai bien ris)
Il y a aussi mélodie qui vient d'emménager avec sa famille. Elle est humaine, mais sort avec un monstre( le monstre ne sait m^me pas qu'il est un monstre au départ, c'est vous dire!)
Un livre très drôle!Une lecture très légère! je lirai le tome 2 sans hésitations!
Lien : http://passion-lecture31.sky..