Critique de platinegirl

[Extrait]
Avec une couverture aussi girly et sombre, il était évident qu'il me fallait lire ce roman ! Ce roman, c'est le premier tome de la saga Monster High de Lisi Harrison, tome qui n'a pas de nom, bizarrement. A croire qu'il a été décidé que ce livre aurait une suite... par la suite, bien après l'avoir édité !

Quand j'ai acheté ce roman, franchement, je n'avais jamais entendu parler de l'effervescence Monster High, avec des poupées, des sacs... à l'effigie de ces monstres. En fait, pour être tout à fait honnête, je dois avouer que je ne sais toujours pas, maintenant, s'il y a bien un lien entre cette saga littéraire et les objets à l'effigie de Monster High. En effet, contrairement à Twilight, Harry Potter et compagnie, je n'ai jamais vu ces livres en tête de gondole en librairie, alors que s'ils avaient inspiré le phénomène Monster High, ils devraient y être, non ? Je laisse ma question en suspens, j'avoue que je n'ai pas forcément envie d'avoir une réponse, qui devrait être facile à trouver via mon ami Google... (Oui, je sais, je suis paresseuses, et alors ? Ce n'est pas une question existentielle, n'est-ce pas ? ^^ )
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..