Critique de Ayou

Jamais ni de près, ni de loin je me suis intéressée à la famille Royal. Lorsque dans les médias le départ d'Harry et de sa femme a éclaté je ne m'en suis pas plus préoccupée. Mais à force d'en entendre parler je me suis dit : et si ce type été victime d'une famille désastreuse, victime lui et sa femme des mensonges des médias ? de traditions et de bien pensance à la noix ? Par curiosité lorsque j'ai vu que ce livre sortais ainsi que l'engouement j'ai été curieuse au point d'avoir très envie de le lire dans l'immédiat. Et aussi par un élan de compassion. Surprise par la facilitée de lecture, impressionnant de naturel et de franchise, je me suis beaucoup reconnue dans sa place de petit dernier. Et je dois avouer que je suis agacée des remarques le désignant comme étant la biographie d'un enfant gâté. On dit qu'il se sert de ce livre pour avoir de l'argent et étaler le linge sale de la famille. N'est il pas normal que cet homme se défende des accusations dont sa femme et lui ont subit ? de ce tissu de mensonges ? N'a t'il pas le droit de vouloir rétablir sa vérité ? J'ai été peinée et attristée de l'acharnement qu'ils ont vécu . Les leçons du passé n'ont visiblement rien enseigné sur ce que sa mère a subie et ce que lui a subit à son tour . J'ai été très happée par ce livre et je n'ai put m'empêcher d'y trouver des similitudes de soucis de famille qu'on peut nous meme rencontrer. J'aurais fait pareil à sa place je n'aurai cherchée qu'à me défendre. Je suis contente d'avoir lu ce livre qui lui même m'a aidée à ouvrir les yeux sur une situation qui m'est personnelle . Je pense que parfois il faut savoir tirer un trait d'une famille qui nous est devenue étrangère et qui n'accepte pas notre évolution ni nos choix de vie. Qu'ils puissent vivre heureux .