Critique de MellysBook

Cet album est une vraie merveille ! Il est impossible de rester insensible à cette belle histoire de Noël.

L'histoire est juste magnifique, touchante, pleine d'espoir et d'entraide. J'ai eu le coeur serré pour cette petite souris qui cherche un toit à elle pour fêter Noël. le temps tourne et pourtant, elle s'arrête avec gentillesse pour aider ses amis.C'est vraiment touchant ! On ne peut que sentir de la compassion pour Souricette qui dégage une belle aura. La fin est étonnante, merveilleuse et exactement dans l'esprit de Noël. C'est très beaux ! Je suis complètement sous le charme de cet album !

Les illustrations sont sublimes. Elles ont des reflets argentés sur toutes les pages ce qui appuient l'ambiance de Noël et de la neige. J'ai absolument aimé regarder les images et jouer avec les reflets.

En bref: Un album a découvrir sans plus attendre pour son histoire touchante et sa bienveillance. Si vous n'êtes pas totalement convaincue, les illustrations magnifiques finiront par vous charmer.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..