Critique de Tout_mon_temps_livres

Vous prendrez bien un peu de douceur ?
____________________
RÉSUMÉ MAISON : C'est la veille de Noël et Souricette n'a toujours pas trouvé son nid douillet. Sur son chemin elle croise tous ses amis et ne peut résister à l'idée de les aider dans leurs préparatifs de Noël. Mais la nuit approche et Souricette n'a encore nulle part où dormir. Puis elle voit passer tous ses amis mais pas un seul ne l'entend. Ils ont tous les bras chargés, que peuvent-ils bien être en train de faire ?
____________________
AVIS : Oh que c'est mignon ! Voici un des albums jeunesse que j'aime le plus. Il s'agit d'une collection. Les images sont sublimes avec des surimpressions argentées scintillantes. Mais quel bonheur ! En plus, il est assez grand donc on peut vraiment en profiter. Les couleurs sont chatoyantes et l'ambiance hivernale garantie. Ne cherchez plus, c'est le livre de Noël à offrir. Il ne s'attarde pas sur la fête en soi, mais sur la solidarité, le partage et l'amitié. L'histoire est aussi enchanteresse que les illustrations. Je vous le conseille vraiment, pour moi c'est un coup de coeur ❤ !