Critique de Readirl

Je crois que depuis les Chair de Poule de mes 10 ans, je n'ai jamais été autant tendue durant une lecture !
Sauf peut-être quand JK. Rowling décrivait la foret interdite dans La Chambre des Secrets et que je devais rester sous mes draps tellement ça me faisait flipper mais là encore, je n'avais pas plus de 13 ans.

Dans ce roman, dès les premiers instants, j'ai su que j'allais me régaler. Non seulement parce que la première phrase était une parole, ce qui change du traditionnel "Un grand soleil animait cette chaude journée d'été". Toute façon dans 172 heures, il pleut tout le temps comme ça s'est réglé.
Je l'ai également apprécié car d'entrée, on est happé par l'intrigue, on se prend au jeu de trouver la réponse à la question "Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!".

Harstad aurait pu développer d'avantage le relationnel entre les personnages pour que ce soit complet mais c'est un détail.
Une suite est souhaitable car il faut bien avouer que ça fini un peu en eau de boudin…