Critique de Melodie0211

VÉRITABLE COUP DE ❤

J'ai étais époustouflé par cette lecture, je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre et d'avoir découverttla plume de @diane__hartqui est incroyable et magnifique. Je ne m'attendais pas à aimer autant je pense que c'est l'un de mes meilleurs coups de coeur de cette année 2022.

Comme je l'ai dit dans mes Story ici nous parlons de l'histoire de Poppy & Will mais j'ai également découvert qu'il y avait l'histoire du frère de Poppy qui est Jack et je compte lire cette histoire également.

C'est clairement une pépite, une histoire de dingue qui a tous les coups vous rend véritablement chaud. Entre Poppy et Will c'est très caliente et qu'est-ce qu'ils sont explosifs lorsqu'ils sont ensembles 😂

J'ai passé un très agréable moment, l'histoire est très bien détaillé et très rythmé. Dès le début j'ai été plongé dans ma lecture. En même temps, quand on nous emmène sur une île aux Bahamas, on ne peut que être absorbé par la lecture.

@diane__hart a un style d'écriture qui vous emporte dès les premières lignes son style est fluide et envoûtant. Je tiens à la remercier car je suis passé par toutes les émotions ! C'est un roman rempli d'émotions, de tension, de romantisme et d'amour.

C'est une histoire simplement divine, que je recommanderais, à partir de maintenant, tout le temps !!! 🥰