Critique de enairolf

Ce tome est tout aussi touchant que le premier. Mais il m'a aussi fortement énervé pour une raison. Ceux qui l'ont lus je pense que vous savez de quoi je parle.. Je sens que ce manga va fortement jouer avec mes émotions!

Dans ce tome-, on va explorer plus en profondeur la vie de Makoto. On voit sa femme, on découvre son quotidien. Même si on savait plus ou moins comment ça se passait, on ne le voyait pas clairement, c'était toujours les paroles de Makoto. Alors que là on rentre dans son quotidien et on voit du coup comment est sa relation avec sa femme. On voit également le quotidien de YoChan le mari de Michi. On voit ce qu'il ressent, son travail etc. Et je dois avouer que ce personnage m'a grandement énervée. J'aurais pu lui mettre une claque je l'aurais fait. Je ne vais pas m'étaler là dessus parce qu'au final ça serait du spoil mais vraiment j'ai été énervé mais également hyper triste. Mais je vous laisse découvrir pourquoi..

C'est dur de ne pas en parler parce que j'ai tant de choses à dire dessus mais le problème c'est que si j'en dis trop je vais raconter THE événement de ce second opus et il ne faut pas ce n'est pas bien! Mais bref, sachez que ça m'a passablement énervée et surtout fait de la peine parce qu'à cause de cette chose tout change mais nous lecteurs savons que ce n'est pas forcément pour une bonne raison. Enfin je ne sais pas si c'est clair ce que je dis mais bon.

Le personnage de Makoto m'a beaucoup touchée surtout à la fin. J'ai vraiment de la peine pour lui ainsi que Michi. Je vous jure ce manga joue clairement avec mes émotions c'est terrible. J'ai vraiment vraiment hâte de lire le troisième tome, il n'y a plus qu'a attendre la sortie maintenant. de plus au vue de la fin de ce deuxième opus, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer maintenant!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..