Critique de pommerouge

Après avoir vu la saison 2 de la série, c'est avec plaisir que je continue ma lecture de la saga.

Les quintuplés ont décidé de ne plus vivre chez leur père. Elles veulent continuer à avoir Fûtaro comme prof et de ce fait, elles ont trouvé un petit appartement dans lequel elles vivent toutes les cinq avec leur propre moyen. Fûtaro qui ne se croyait plus vraiment capable de les aider, va retrouver un gain de motivation pour leur donner des cours !

Ces deux tomes sont adorables. Autant dans le 7 que dans le 8, j'apprécie le fait qu'on en apprend un peu plus sur certaines des soeurs qui étaient resté en retrait jusque-là. Plus exactement, sur ce qu'elles pensent. Comme Nino, dont on savait certaines choses, mais pas suffisamment à mes yeux, on n'entrevoyait pas suffisamment ce qu'elle pensait.

La fin du tome 8 me rend doublement dingue. Car c'est la fin également de la saison 2 de l'anime, autant vous dire, je suis déjà impatiente que la suite sorte, même si j'ai déjà ma petite idée de qui est la future épouse de Fûtaro ! 😉

En bref, j'aime toujours autant cette saga. Un de mes shonen tranche de vie préféré. L'histoire est agréable et on ne passe pas un seul instant sans rire ou s'émouvoir ! ! 🙂
Lien : https://lapommequirougit.com..