Critique de reveusedusud

Un manga gentillet qui prend son temps pour mettre en place ses personnages. J'avoue qu'après avoir lu les 3 premiers tomes, je me demande toujours ou ça va aller tellement les protagonistes sont longs à réagir à leurs émotions! Et lorsque l'un des héros se décident enfin à passer à l'action, l'autre passe 30 pages à se demander si il a bien entendu ou si ce n'est pas un malentendu. Bon j'aime bien quand les gens apprennent à se découvrir mais là c'est un peu abusé ! Rajouter à ça que le tome 1 nous perd dans une chronologie de flash-back pas très clairs et la dynamique que j'espérais pour un tel manga ne m'a pas vraiment accroché.

Pourtant les héros sont sympathiques et les dessins, de toute beauté, cadrent vraiment bien avec l'histoire. Les deux héros principaux sont encadrés par quelques amis qui sont vraiment pleins de caractères et que l'on à plaisir à découvrir. On plonge donc également dans leur vie et cela donne de l'épaisseur au manga.

Épaisseur bien nécessaire puisque comme dit plus haut, on à vraiment du mal à se passionner pour les deux héros qui ne vivent pas vraiment quoi que se soit de consistant. Se découvrant à travers l'échange de manga boys love, rien n'est vraiment écrit et décrit en profondeur.

Le tout reste tout de même sympathique mais pas assez palpitant pour en faire des tomes et des tomes sans que l'on sache si quoi que se soit d'un peu plus croustillant va arriver… Pas une réelle déception, juste un dommage que ça traine autant en longueur avec le potentiel que l'on pouvait voir en commençant l'histoire.
Lien : https://lechampdesabeilles.w..