Critique de nounours36

Troisième tome de Coq de Combat, ce qui me gêne un peu dans les Mangas, c'est que pour l'instant il y en a 21 volumes, il m'en reste donc 18 à lire et une fois la série commencé difficile de s'arrêter …..
Ce volume se passe trois années plus tard, Ryô s'intéresse au Léthal Fight, un nouveau sport de combat, dont un des maître provient de la même école que celle de maître Kurokawa. Cette manifestation qui permet de rencontrer les plus grands combattants se verra remettre un prix de 20 millions de yens. Ryô lui, n'est pour l'instant que prostitué, il démissionne violemment. Il repense à sa soeur Natsumi il lui semble la retrouver ( elle lui avait dit travailler dans le milieu de la nuit) et rencontre une fille de la nuit Megumi qui n'a de point commun que son pseudonyme et sa beauté. Il passe la nuit avec elle sexe et drogue.
Mais ses anciens copains la kidnappe et se propose de l'échanger contre Ryô. Ils ont par contre la mauvaise idée de la violer et de la torturer, aussi Ryô les corrige. Il ramène Megumi chez elle, mais elle ne pourra travailler pendant un certain temps. Ryô s'absente pour rencontrer Yamasaki le responsable du gang qui a kidnappé Megumi. Pendant ce temps Megumi pète littéralement les plombs en état de manque. Son manque est représenté d'une façon assez morbide, couverte d'insectes qui la démangent. Yamazaki passe un accord avec Ryô, Tôkichi sera son "manager", un guide … qui le mène sur des contrats.
Ryô continue son errance initiatique dans les bas fonds.