Critique de monparadisdeslivres

Un duo d'auteurs que je découvre mais dont j'en avais déjà entendu parlé. Et pour une première rencontre je dirai que j'ai été littéralement séduite par ce duo. Car je suis désormais raide dingue de cette série.

Un premier opus qui commence fort !

Deux univers qui sont en parfaite symbiose. le plus impressionnant c'est d'un côté on a une plume qui est attrayante et vibrante et de l'autre une plume brute et saisissante. Et cela est nullement dérangeant. Bien au contraire, le mélange de ces deux genres fonctionne super bien. Ce qui m'a vraiment plu, c'est que les auteurs abordent d'une manière bien originale un sujet d'actualité qui pourrait toucher tout le monde. Un intrigue qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions fortes et des sentiments sincères qui sont parfaitement retranscrits. Un dialogue rafraîchissant. Des scènes exquisement torrides pour notre plus grand plaisir. Plus d'une fois vous aurez chaud chers lecteurs ! Un ton pétillant et touchant et un rythme constant où l'on assiste à une rencontre des plus singulières.

[...]

En bref

Une lecture peu commune où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est marrant, excentrique, ultra hot et émouvant. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Megan Erickson et Santino Hassell m'ont donné envie de les découvrir un peu plus en co-écriture mais également individuellement. Et je me demande ce qu'ils vont nous réserver dans la suite à venir...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Gq