Critique de honeybooks_

J'ai beaucoup aimé ce tome, je pense encore plus que Magnolia. J'ai adoré le personnage de Daisy, je l'ai trouvé plus profonde et intense à lire. Ça donnait tout de suite quelque chose de plus fort dans son histoire et plus prenant j'étais subjuguée, les pages se tournaient seule et j'avais vraiment pas envie de le fermer. J'étais totalement happée par son personnage, ainsi que dans celui de Julian. Dans ce roman nous avons la chance d'avoir trois points de vues ; Daisy, Julian et Christian.

Le personnage de Julian est ultra marquant et fou. Puissant et intriguant. Je m'attendais à ce qu'on en est un peu plus, mais de ce qu'on a déjà, on en veut encore ! Je l'ai trouvé super accrocheur et attachant. Il a un amour et un respect totalement éternel pour sa soeur. En dehors de son gang, son unique monde reste Daisy. Et c'est beau à lire. Vraiment.

Christian est … Christian. Dans le tome 1, on le survole un peu et on le trouve du coup peut-être un peu inintéressant et quand on le voit dans celui-ci, je l'ai trouvé super tendre et doux.

Il ne faut pas oublier que rien n'est simple pour eux. Ils sont tout les deux dans des familles de gang. Les histoires à tout va. Des vengeances. Des armes. Des trocs. L'argent. L'amour. La haine. Qui se remet de ce genre de chose ? Tu peux faire face, mais tu ne t'en remets pas vraiment. Pas au fond de toi. Pas réellement. C'était génial de pouvoir se glisser dans leur monde, d'avoir tout ce suspens de ce qui va se passer, toute cette adrénaline de certaines scènes. Totalement mais totalement fou ! Je valide à fond.

J'ai juste enlevé un petit point (pas loin du coup de coeur) parce-que Daisy m'a perdu pendant un petit instants dans la deuxième partie du livre, mais est vite revenu dans mon coeur. Elle avait un comportement à certains passages qui me laissait un peu incompréhensible, je ne comprenais pas trop ses réactions et ses agissements.

La fin du romans nous donne envie d'encore plus. On en veut plus. On veut toujours plus ! Hâte de pouvoir lire ce tome 3 !