Critique de Marcellina

Pas mal du tout !

Une aventure qui s'approche au plus près de la vie des ranchers du Montana qui une fois par an devaient parcourir plusieurs centaines de kilomètres avec leurs troupeaux pour les revendre aux plus offrants à Cheyenne. Une expédition risquée tant le parcours était semé d'embûches et où la vitesse du troupeau est primordiale, trop rapide les bêtes risquent de perdre trop de poids, trop lente et on perd l'avantage du premier arrivé sur le marché !

Une plume coloriée et bien documentée, des personnages bien campés, une situation de vie où la jalousie creuse un sillon de haine, drame des hommes depuis la nuit des temps, une description magnifique des paysages traversés et enfin, une histoire des plus touchantes qui débute pourtant très mal pour notre héroïne si courageuse.

Une auteure que j'apprécie beaucoup. Plus proche des anciennes du genre qui privilégiaient l'histoire à la place de la romance pure et dure et de l'érotisme parfois assez cru qui apparaît dans certaines nouvelles séries.